Une journée pour se rencontrer.

Le matin nous avons un peu travaillé. Ensuite, une célébration avec le Père Lamballais a eu lieu à l’école. Il y avait tous les élèves de l’école. Chaque classe a apporté un objet qui représentait sa classe: les mascottes de l’année (Tcoupi en PS et TroTro en MS), des livres (Le petit ogre veut aller à l’école (GS) et Mona (CP), une horloge (CE1), un cadre avec Marie (CE1/CE2), des affiches pour les plans de travail (CE2/CM1), une croix (CM1) et nous un sous-main en pointillisme.

Le midi, le Père Lamballais a joué avec nous au foot.

L’après-midi, nous nous sommes tous regroupés dans la cour et nous avons fait un grand jeu de l’oie, les élèves de toutes les classes de la GS au CM2 étaient mélangés. On devait trouver le bon mot et répondre à la question ou faire un défi sportif. A la fin les PS et les MS nous ont retrouvés et nous avons pris un goûter offert par l’APEL et avons chanté « On est tous pareil ».dav

mdedav

Merci aux enseignants et à l’APEL pour cette superbe journée.