« Une journée pour se rencontrer. »

Le 26 septembre, nous sommes allés à l’église pour faire une célébration. Nous avons chanté des chants de bienvenue. Nous avons lu des phrases de sportifs connus qui nous parlaient de l’importance de Dieu pour eux. Nous avons collé des cercles  qui donnaient des qualités, autour d’une silhouette.

L’après-midi, nous allés sous le préau pour chanter et danser sur Magic système. Après, nous sommes allés sur la cour pour faire des équipes pour le jeu de la OLA. Il y avait plusieurs équipes de 12 élèves et nous allions par deux. Il fallait aller chercher un objet au centre et le ramener. Chaque binôme avait un numéro. On mélangeait les niveaux, les CM2 étaient avec des GS.

Nous avons terminé la journée par un goûter avec toutes les classes de l’école.

« C’était pas assez long ». Elsa

« J’ai bien aimé mais il y en avait qui poussaient quand ils passaient sous les bras ». Lilas

« J’ai bien aimé mais il y en a qui trichaient ». Ilann

« J’ai bien aimé, on a pu rencontrer des nouveaux, des CP et des GS que l’on ne connaissait pas ». Jules