Un magicien à l’école.

Mardi dernier, un magicien est venu à l’école, il s’appelait Sylvain. Il a fait un spectacle pour toute l’école. Il nous a expliqué qu’il a appris des tours pour son amoureuse pour qui était magicienne. Il disait: »Il y a des tours qui ne marchent pas et des tours qui ne marchent pas non plus ». Il a pris quelques élèves pour l’aider à faire ses tours ou pour l’encourager et faire participer tout le monde. Certains tours étaient plus rigolos que d’autres. Il allait souvent derrière le rideau pour aller chercher des déguisements.

Il nous a fait voir des tours impressionnants, surtout celui avec la chaussette de Gaëlig. Dans un des tours, il a tiré sur un ruban qui sortait de sa bouche et qui était très long. Il nous a fait beaucoup rire car il déguisait des enfants n’importe comment.