Portes-ouvertes.

Les parents et élèves ont été accueillis et guidés dès leur arrivée par des CM2. Tout au long de cette visite, ils ont pu profiter des différentes productions sur l’eau qui est notre thème d’année en arts visuels et en musique. Un jeu d’observation, avec des photos à retrouver dans les classes, était également proposé avec des places de cinéma à gagner. Nous avions aussi fait des panneaux pour présenter nos séances avec les SMICTOM autour du tri et des déchets; Anthony, notre animateur est venu pour proposer des ateliers autour du tri.

La matinée s’est clôturée par une chorale des élèves du CE1 au CM2 « C’est de l’eau » et « Goutt’Blues ». Enfin, nous avons partagé un moment convivial proposé par l’APEL.