La marche parrainée.

Les maîtresses ont décidé de faire une marche parrainée au profit de l’association L’AKAL’BASS qui aide à construire des écoles et des collèges au Bénin. Nous avons récolté de l’argent que nous avons apporté à l’école.

Le mardi 3 juillet, nous sommes donc partis en forêt. Normalement on devait aller à Mézières avec les autres écoles du secteur mais à cause du temps, nous sommes allés avec tous les élèves de CE1 / CE2 / CM1 et CM2 dans la forêt de St Aubin. Les élèves de maternelles et de CP sont allés marcher autour de l’étang.

Parfois le sol était « gadouilleux ». On est arrivé du Côté de Bel Air puis nous sommes allés à « La Roche piquée » puis nous sommes allés jusqu’au Cormier qui est près du château et nous sommes rentrés à l’école par l’étang. Nous avons marché 2h30. Quand nous sommes arrivés à l’école, les plus petits étaient déjà entrain de manger. Nous avons pique-niqué dans la cours avec qui nous voulions.

Après, nous avons joué et nous sommes retournés en classe pour écrire cet article.