La célébration de fin d’année.

Nous avons commencé par nous entraînés pour les chants (nous on s’est trompé pour un chant).

Après tous les élèves de Sainte Thérèse se sont réunis dans la cour de la maternelle. Nous avons débuté en chantant « Bienvenue ». Puis nous avons écouté le Père Lamballay  qui a lu puis expliqué l’évangile en appelant des maternelles pour nous montrer que les disciples devenaient amis avec Jésus et qu’ils le suivaient.

Ensuite une personne de chaque classe devait mettre une voile sur le bateau. Dans chaque classe, nous avions écrit sur une voile, une réussite de cette année et un souhait pour l’année prochaine. Nous, nous avions écrit comme réussite « Nous sommes allés au Mont st Michel sous le soleil » (parce qu’il y a deux ans on était allé au Mont st Michel sous la pluie). Notre souhait pour l’année prochaine: « Nous nous souhaitons de passer une bonne sixième. »

Ensuite, Mme Coulange a appelé ceux qui déménageaient pour leur dire à bientôt. Après elle nous a appelés un par un comme nous partons au collège. Nous avons aussi remercié Charlotte qui est venue parler de Jésus avec les maternelles et les CP pendant plusieurs années.

Les CM2