Course parrainée pour l’association Ted dit autisme.

Il y a une quinzaine de jours, trois lycéens du lycée Jean Baptiste le Taillandier et une personne de l’association Ted dit autisme, sont venus nous rencontrer pour nous parler de l’autisme et nous proposer de participer à une course parrainée au profit de cette association.

Aujourd’hui, nous avons fait la course parrainée avec tous els élèves du primaires. Les temps étaient échelonnés en fonction de la classe de 8 à 18 minutes. Toutes les deux minutes, un groupe partait d’abord ceux qui avaient choisi les 18 minutes puis deux minutes plus tard ceux qui avaient choisi 16 minutes…

Après la course parrainée, nous avons pris un goûter tous ensemble sous le préau.

La semaine prochaine, nous remettrons le chèque à l’association. Les élèves peuvent être fiers de leur investissement tant dans la recherche de parrains que dans la course.

« Je suis content de l’avoir fait, j’ai aidé les autiste ». Elie

« C’était bien car on a été encouragé et on a encouragé ». Mewen