Action en faveur de l’Association des Petits Princes.

Cette année, toute l’école à travaillé autour du rêve, cela a même servi de fil conducteur à notre spectacle du 30 mars TOUT COMMENCE PAR UN REVE.

Comme tous les ans, les élèves qui le souhaitaient pouvaient participer à un bol de riz. Nous avons décidé de faire profiter des bénéfices l’Association des Petits Princes dont l’objectif est de réaliser des voeux d’enfants malades. Nous avons donc présenté le projet aux élèves avec à l’appui, des vidéos et documents envoyés par l’association. Le repas bol de riz a été un succès grâce à la participation massive des enfants. Grâce à eux, nous avons eu le plaisir de remettre à l’association un chèque de 650€.

Un grand merci aux élèves pour leur participation qui permettra de réaliser des rêves.