Sortie au Mont st Michel.

Les classes de CM1 et de CM2 devaient partir en voyage scolaire à la Bourboule cette année. Le contexte sanitaire ne nous ayant pas permis de mener ce projet à son terme, nous avons décidé de leur proposer une journée au Mont st Michel. C’est donc avec beaucoup de joie et d’impatience que les élèves ont pris le car vendredi 11 juin pour cette journée spéciale.

Après avoir goûté, nous nous sommes dirigés vers le Mont qui était légèrement dans la brume. Après une courte promenade dans le Mont, nous avons pique-niqué pour prendre des forces avant la promenade dans la baie. Des guides nous ont raconté l’histoire du Mont et de Tombelaine. Mais ce que les élèves attendaient le plus, c’était les sables mouvants et ils s’en sont donné à coeur-joie…

Nous sommes rentrés en fin d’après-midi, fatigués mais ravis de cette belle journée. Merci aux parents qui nous ont accompagnés.