Le retour de l’association SOLIDARITE BOUCHONS 35.

Vendredi 31 mars, ceux qui le souhaitaient ont fait BOL de RIZ, nous pouvions manger du riz à la tomate, du riz au lait avec un fruit. Grâce au bol de riz nous avons récolté 600€. Le collège a également participé à ce bol de riz et a permis de gagner 720€ en plus.

Après notre récolte qui a duré un mois, des bénévoles de l’association sont venus chercher nos bouchons. Toute l’école est allée dans la cour et on s’est assis. Ensuite toute notre récolte a été apportée, cela faisait beaucoup de sacs. Nous avons récolté 68 kg de bouchons. Nous avons chanté « On est tous pareils ». Jules et de CM1 et Marie-Lise de CM2 ont remis le chèque de 1320€ à l’association. C’était un chèque comme ceux du loto car il était plus grand que les vrais.

Les personnes de l’association ont été étonnées de voir autant de bouchons et un aussi gros chèque. Ils nous ont beaucoup remerciés.

Nous, les grands, nous avons aidé à porter les sacs dans la camionnette de l’association.

Nous avons bien aimé récolté les bouchons, c’était facile. L’association nous a donné un container pour continuer à mettre les bouchons et de temps en temps, ils viendront les chercher.

Continuons tous à récolter les bouchons.

Les CM2